Rejeter

Deux ensembles d'équipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !

by oreelaser

Le 28 décembre, la base de production intelligente de Shandong Ou OreeLaser Technology Co., Ltd. (ci-après dénommée "Ou Rui Laser") a de nouveau envoyé de bonnes nouvelles, la machine de découpe laser à ultra-haute puissance 12000W de la série OR-PH, série OR-G Machine de découpe laser ultra-grand format 12000W Expédié avec succès !

Deux ensembles déquipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !(图1)

Deux ensembles déquipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !(图2)

La qualité est le fondement de l'entreprise. En ce qui concerne la qualité de l'équipement, Ori Laser est certainement bien connu. Cette fois, nous avons inauguré l'expédition de deux équipements de 10 000 watts. Tous les départements ont activement déployé et coopéré de manière ordonnée. L'équipe de production s'appuie sur une technologie et un professionnalisme qualifiés. Mis en production sans réserve, chaque processus de production est strictement mis en œuvre conformément aux normes, pour fournir aux clients des équipements de coupe de haute qualité, haute performance et haute efficacité dans les plus brefs délais , qui interprète les normes de fabrication d'Ori Laser et la croyance en la qualité de la création d'équipements de haute qualité.

Deux ensembles déquipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !(图3)

Deux ensembles déquipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !(图4)

Le cœur de la fabrication d'équipements est de répondre aux besoins de traitement des utilisateurs.Afin d'apporter aux utilisateurs une expérience de découpe ultra-efficace, les séries OR-PH et OR-G de machines de découpe laser à ultra-haute puissance laser Ou Rui sont désormais équipées avec des systèmes de contrôle de bus intelligents haut de gamme. Puissant et prend en charge une variété de processus de coupe; la vitesse de puissance de 10 000 watts a considérablement augmenté, l'effet de coupe des plaques épaisses dépasse le même niveau, la vitesse de traitement est élevée et l'efficacité de la production est La machine de découpe laser de 10 000 watts apporte des bénéfices et des retours élevés aux clients.

Deux ensembles déquipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !(图5)

La série OR-G de machines de découpe laser ultra-grand format adopte une table de travail grand format standard de 13100 * 2550mm.La table de travail peut être mise à niveau et personnalisée en fonction des besoins de l'utilisateur, offrant un espace de traitement plus grand et résolvant les problèmes de traitement de pièces à grande échelle. L'équipement intelligent peut réaliser une découpe efficace et précise des plaques, économiser des étapes d'opération manuelle, économiser du temps et des efforts, une élimination simple des scories et une maintenance pratique. La conception personnalisée du corps est conforme à l'esthétique de l'artisanat et l'élan majestueux rend les gens accrocheurs.La machine de découpe laser Ou Rui n'est pas seulement un bras droit pour une production efficace, mais aussi un symbole de votre statut distingué.

Deux ensembles déquipements de 10 000 watts sont expédiés ensemble ! La machine de découpe laser Ou Rui de 10 000 watts est très recherchée par les utilisateurs !(图6)

De nos jours, le champ d'application des équipements de découpe laser dans les industries haut de gamme continue de s'étendre.Les équipements WanWatt ont d'excellentes performances de production dans le traitement des nouvelles énergies, la fabrication de machines agricoles, l'industrie de la construction navale, la construction mécanique, etc. côté client.

La technologie de fabrication d'équipements laser évolue chaque jour.Avec des actions pratiques, Ou Rui Laser met en œuvre le concept de service "survivre par la qualité, développer par l'innovation, et chaque petite chose pour les clients est notre grande chose". À l'avenir, Ou Rui Laser continuera à fournir des équipements laser de haute qualité aux utilisateurs avec les normes de fabrication les plus strictes et l'attitude la plus professionnelle, et mettra tout en œuvre pour promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie de transformation des métaux.