Rejeter

«Green», un avenir prometteur | OREE nouvelle mise à niveau au laser introduction OR-PT

by oreelaser

Oree laser grande machine de découpe laser à fibre optique à double objectif de tube de blindage complet nouvelle mise à niveau, sur la base de la conservation de l'excellente performance de coupe d'origine, renforcer une fois de plus le concept de protection de l'environnement vert. Un nouveau couvercle de coupe-tube indépendant a été ajouté pour rendre la protection OR-PT plus complète.

●Nouvelle mise à niveau de l'apparence

外观.jpg

●Tête laser autofocus

Réglage automatique de la mise au point, adapté à une variété de longueurs focales, pas besoin de le faire manuellement;

●Nettoyage automatique des buses, efficace et sans souci;

La même tête laser peut rapidement changer le miroir de focalisation de différentes longueurs focales, s'adapter à différents traitements de puissance et permettre la découpe de plaques d'épaisseurs différentes.

激光头.jpg

●Plateforme d'échange

Le tableau adopte un système de transmission par chaîne, qui a une grande puissance de transmission et une forte capacité de surcharge, et peut fonctionner dans des environnements difficiles tels que les températures élevées, l'humidité, la poussière et la pollution;

●La brosse de voie est ajoutée et le résidu résiduel sur la voie peut être nettoyé lors du remplacement des plates-formes supérieure et inférieure, de sorte que le lit fonctionne plus facilement;

●Le chargement et le déchargement des pièces en tôle pendant le processus de coupe permet un échange de plate-forme en 15 secondes.

交换平台.jpg

Couverture de protection entièrement fermée

Haute couverture de protection laser pour réduire l'impact du laser sur les personnes;

●Système de collecte de suie respectueux de l'environnement, profitez du mouvement vert;

Système de caméra de surveillance intelligente, surveillance en temps réel des opérations de coupe, réduction des risques pour la sécurité;

La lumière de respiration sportive à LED se combine avec une fenêtre de visualisation transparente pour faire l'expérience de la vitesse et de la passion entre l'électricité et le silex.

外罩.jpg

●Machine de découpe laser

Haute précision de coupe, coupe douce, propre, sans bavure, faible perte de matière;

●La zone touchée thermiquement par la coupe est petite et il n’ya presque aucune déformation thermique;

Il peut réaliser la production en série et la coupe à haute efficacité.

切管机.jpg

un plus large éventail d'applications

样品实拍.jpg

Invitez les clients à se renseigner: 400-960-1123.